Présentation

Créé en 2012, le CLAN est une association qui a pour vocation de venir en aide aux militants antisystèmes victimes de la répression de l’Etat. La révolte des Gilets jaunes et la dissolution de plusieurs mouvements patriotes et Nationalistes démontrent la volonté du pouvoir de réprimer toute opposition sérieuse et la nécessité pour nous de contre-attaquer.

Dans ce contexte, nous mettons à disposition de ceux qui en ont besoin un réseau de professionnels pour le conseil et l’octroi d’une assistance juridique. Nous organisons des levées de fonds pour financer les frais engagés en justice. Nous assurons un soutien moral aux prisonniers et à leur famille en prenant position publiquement face à la vindicte médiatique, et en facilitant la correspondance avec l’extérieur. Enfin, nous réalisons un travail de formation et de prévention auprès des militants afin de leur éviter de tomber dans les pièges du système.

De plus en plus de Français coupables d’idées non conformes sont aujourd’hui traqués par le pouvoir pour nous faire plier, mais nous ne céderons pas !

Nous sommes dans la même tranchée, face à un ennemi commun, c’est pourquoi lorsqu’ils touchent à l’un d’entre nous, ils touchent à nous tous !

Thomas HOLVECK, porte-parole du CLAN.