Prison ferme pour nos camarades espagnols

Soutien total et indéfectible à nos amis espagnols condamnés pour avoir défendu l’unité de leur Patrie !

Le délibéré final de la cour suprême espagnole est tombé : entre 2 ans et 7 mois et 2 ans et 9 mois de prison, ainsi que de lourdes amendes, pour les 14 militants qui ont perturbé une réunion d’indépendantistes catalans.

Le 11 septembre 2013 une quinzaine de militants nationalistes s’étaient introduits au siège de la délégation de la Généralité de Catalogne à Madrid et avaient perturbé la célébration de la « Journée nationale de la Catalogne » en lançant des gaz lacrymogènes et des slogans tels que « Vive l’Espagne »« Ne nous trompons pas. La Catalogne c’est l’Espagne »… Il n’en était résulté que des dégâts mineurs et aucunes blessures…

Les Nationalistes français se tiendront à leurs côtés pour dénoncer cette injustice

Aujourd’hui plus que jamais les nationalistes européens doivent s’unir et lutter ensemble contre nos ennemis communs pour faire revivre nos Patrie et l’Europe des Nations !

Camarades, Arriba España, Vive la France, Vive l’Europe des Nations libre et débarrassée de la gangraine mondialiste !