Soutien à Yvan Benedetti

Condamné en 1ère Instance en juillet de l’année dernière à 4000€ d’amendes ou 80 jours de prison, Yvan Benedetti sera de nouveau jugé en appel mardi 7 mai à 16h., à Lyon

    Il est poursuivi au motif de « reconstitution et maintien » de ligue dissoute ce qui constitue selon l’acte d’accusation d’inversion accusatoire,  «un crime contre la Nation et une atteinte à la sureté de l’Etat ».

    Durant l’enquête, devant les policiers, puis devant le juge d’instruction et enfin devant le tribunal, Yvan Benedetti a toujours réaffirmé, malgré les dissolutions, la permanence de l’Œuvre française et à travers l’Œuvre, celle du nationalisme, et à travers le nationalisme, celle de la France! N’a-t-il pas déclaré haut et fort que l’Œuvre française était comme la braise qui continuerait à luire alors que l’on ne parlerait plus ni de Vals ni Hollande responsables de la dissolution. Aujourd’hui François Hollande n’est plus qu’un ancien président et Manuel Vals a déserté le champ de bataille.à l’étranger.

    Ni les menaces, ni les procès  ne feront jamais baisser la tête des Nationalistes. Encore faut-il que l’on soit unis et solidaires pour être plus forts.

    Si vous voulez aider Yvan Benedetti, confronté une fois de plus à la répression, trois possibilités:

En venant le soutenir au Tribunal des 24 colonnes, cour d’Appel dans le Vieux Lyon, le mardi 7 mai à 16h.

-Financièrement en participant à la cagnotte. Chacun peut y participer, du montant qu’il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés.

https://www.leetchi.com/c/soutien-a-yvan-benedetti

-En partageant cette cagnotte autour de vous afin de nous aider à récolter plus de dons.