Soutien à Yvan Benedetti

Yvan BENEDETTI à nouveau condamné ! 2000€ d’amende et une inscription au casier judiciaire pour avoir participé à une manifestation interdite à Paris. En réalité, la manifestation « Maîtres chez nous » organisée avait été interdite au dernier moment et le « rassemblement » mis en cause n’était autre que celui constitué par les policiers eux-mêmes, qui avaient raflé puis
parqué militants présents, non prévenus de l’interdiction et tranquillement attablés dans les divers restaurants autour de la Place Saint-Michel ! Yvan BENEDETTI n’était là que pour s’assurer du bon ordre et de la dispersion dans le calme.

Il a été interpellè puis conduit au milieu des sympathisants encerclés. Il devient difficile dans une telle situation de se disperser… Encore un bel exemple de la bonne foi du système !
Pour information Yvan BENEDETTI a 3 procès prévus initialement les 17 et 22 novembre qui ont été reporté au jeudi 26 janvier à 13h30.
Le CLAN vous appelle à le soutenir afin de montrer à nos ennemis qu’ils peuvent nous arrêter, nous persécuter, nous condamner, mais que jamais nous ne cèderons, jamais nous ne plierons et que si certains prennent des coups en première ligne, nous sommes très nombreux derrière à les soutenir ! S’ils touchent à l’un d’entre nous, ils touchent à nous tous!
Le Clan BP1030 69201 Lyon Cedex 01

Pour nous aider envoyer vos dons :

    • Via la cagnotte leetchi
    • Via paypal
    • Par chèque à l’ordre de CLAN.
    • Adresse BP1030. 69001 Lyon Cedex 01.