Participation du CLAN au semi marathon de Lyon !

Le 2 octobre 2016, pour fêter ses quatre ans d’existence, le Comité de Liaison et d’Aide Nationaliste (CLAN) a engagé quatre vaillants coureurs dans le semi-marathon lyonnais. De très honorables résultats furent obtenus, notamment par notre infatigable Ami Yvan BENEDETTI, qui boucla le circuit en 2 heures, 5 minutes et 44 secondes, Vincent et Zelea, avec des temps respectifs de 1 heure 52 minutes, 32 secondes et 1 heure, 45 minutes, 33 secondes et surtout notre vainqueur du jour, Thomas, dont le score fut de 1 heure, 42 minutes et 31 secondes. Les valeurs de persévérance dans l’effort et de dépassement de soi, chères aux Nationalistes, ont été une nouvelle fois illustrées par nos Camarades. Rappelons à cette occasion la mission d’aide à ceux d’entre-nous qui sont le plus fragilisés par la répression, dont s’est toujours acquitté le CLAN, au travers du travail parfois obscur de ses courageux animateurs. Que leur victoire sportive les en récompense aujourd’hui ! Que cet engagement sportif mette l’action du CLAN en pleine lumière et lui attire le juste retour des sacrifices consentis !
Après l’effort vint le réconfort, autour d’un bon repas partagé dans cet esprit d’amitié française et d’espérance nationaliste qui distingue des autres notre CLAN, cette famille des espoirs partagés. Haut les coeurs, on les aura !

photo-semi-2016